EVENEMENT le 8/12 : Projection du court métrage "Suspicion"


Dans le cadre des "Ateliers du samedi" organisés par l'Inter'val pour les 11 - 18 ans, des jeunes se retrouvent durant plusieurs séances pour découvrir de nouvelles pratiques. Depuis la rentrée, ils ont eu l'occasion d'aller découvrir le Festival "Des Bonnes Z'ambiances", de créer un court métrage et ils commencent un nouveau cycle autour de la cuisine avec des produits locaux. 
 
Ces ateliers, ouverts à tous, sont l'occasion pour les jeunes de s'exprimer et créer, de découvrir des acteurs du territoire (associations, producteurs...) mais surtout d'être acteur du projet. 
 
C'est pourquoi ils nous a paru important de mettre en lumière ces projets réalisés par les jeunes. Nous vous invitons donc : 
le samedi 8 décembre 
à une PROJECTION DU COURT MÉTRAGE "SUSPICION" et à une DÉGUSTATION AUX SAVEURS LOCALES
de 17h00 à 18h00 au cinéma l'Hermine à Plélan le Grand
 
Le court métrage "Suspicion" a été réalisé par les jeunes en partenariat avec la Communauté de Communes de Brocéliande, le Service Information Jeunesse et grâce à l'aide de l'association Clair Obscur et du cinéma l'Hermine. 
La projection sera suivie d'une présentation par les jeunes du projet ainsi que d'une dégustation réalisée par leurs soins. 
 
Cet événement est gratuit.